Vous êtes ici : Accueil > Équipe RM > Gaël De Paëpe reçoit un prix au cours de la conférence "Alpine Conference on Solid-State NMR"

Prix

Gaël De Paëpe reçoit un prix au cours de la conférence "Alpine Conference on Solid-State NMR"



​Gaël De Paëpe a été reconnu pour ses travaux significatifs dans les développements théoriques, applicatifs et instrumentaux de la polarisation dynamique nucléaire (DNP) dans le domaine de la RMN haute résolution en phase solide.

Publié le 7 octobre 2013

La huitième édition de la conférence « Alpine Conference on Solid-State NMR » a eu lieu à Chamonix du 8 au 12 septembre 2013.

Réunissant plus de deux cents participants de vingt pays différents elle est traditionnellement marquée par la remise d’un prix, à la mémoire de Regitze R. Vold à une jeune chercheuse ou un jeune chercheur dont les travaux au cours des deux dernières années ont contribué de manière significative à l’avancée de la technique. Cette année le prix a été remis par un jury d’experts internationaux, composé de Brad Chmelka (Santa Barbara, US), Tatyana Polenova (Newark, All.) et Jeremy Titaman (Nottingham, GB), à Gaël De Paëpe du Service de Chimie Inorganique et Biologique de l’Institut Nanosciences et Cryogénie (Inac/SCIB).

Haut de page