Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Le Laboratoire Modélisation, Exploration des Matériaux
Thèse soutenue le 24 mars 2022 par Rania Harrabi pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Chimie Physique Moléculaire et Structurale.
Thèse soutenue le 22 juillet 2021 par Saumya Badoni pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Chimie Physique Moléculaire et Structurale.
Thèse soutenue le 28 juin 2021 par Akshay Kumar pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Chimie Physique Moléculaire et Structurale.
Thèse soutenue le 19 décembre 2017 par Katharina Märker pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble - Spécialité : Chimie physique moléculaire et structurale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 25 novembre 2015 par Tuan Nghia Duong pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble ALpes - Spécialité : Chimie Physique Moléculaire et Structurale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 15 décembre 2014 par Timothée Chauviré pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Chimie physique moléculaire et structurale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 23 septembre 2011 par Nicolas Onofrio pour obtenir le grade de docteur de Grenoble - Spécialité : Chimie Physique moléculaire et structural. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 02 décembre 2010 par Mathilde Giffard pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Chimie Physique Moléculaire et Structurale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 05 octobre 2007 par Maylis Orio pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble - Spécialité : Chimie Physique Moléculaire et Structurale. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.